Conditions de garantie De'Longhi
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GARANTIE DELONGHI - RéSEAU TORREFACTEURS
Durée de garantie des expresso broyeurs et de la Specialista chez De’Longhi (gamme Premium ECAM, FEB, ETAM, ESAM, EPAM, Specialista)
- La garantie est de 2 ans conventionnelle + 1 an d’extension gratuite.
- Merci de noter que les différentes gammes de Magnifica (Magnifica Start, Magnifica EVO, Magnifica EVO NEXT, Magnifica Smart et Magnifica S) ne sont pas concernées par l’extension de garantie d’1 an gratuite. Celles-ci bénéficient d’une garantie légale de 2 ans.
- Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie
- Une ligne d’assistance téléphonique dédiée et non surtaxée: 0970 809 131 (appel non surtaxé depuis un poste fixe)
- Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h.
- La mise en relation téléphonique avec un conseiller technique spécialisé pour un diagnostic éventuel.
- Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs
Durée de garantie des machines à café Dedica et autres machines De’Longhi
- La garantie des machines de la gamme Dedica bénéficient d’une garantie de 2 ans. Il en de de même pour les moulins électroniques (KG89, KG520, KG521, KG7070) ainsi
que pour la clessidra ICM71210. - Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins
domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la
garantie. - Pour la gamme Dedica, en cas de besoin d’intervention technique, il suffit de se rendre en station agrée dont vous trouverez la liste ci-dessous :
https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateur - Pour les moulins De’Longhi, ainsi que pour la machine à café Clessidra ICM17210, il est nécessaire de prendre contact avec son revendeur afin que celui-ci entre en contact
avec DK DISTRIBUTION. - Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs
Sont exclus de la garantie de garantie :
– Les appareils à usage professionnel
– La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes
– Les dommages liés à l’infiltration de liquide sur les parties électriques
– Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil
– Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil
– Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur
– Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi
– Les pannes liées à l’entartrage
– L’usage de produit détartrant non autorisé (Vinaigre, Pastille, Poudre)
– Le nettoyage en cas de défaut d’entretien
– Les dommages causés lors du transport ou l’expédition de l’appareil par son propriétaire et / ou le revendeur
– Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par De’Longhi France
– Démontage, même partiel de l’appareil par une personne ou un centre technique non-autorisé par De’Longhi France
– Les dommages causés par l’intervention sur l’appareil d’une personne ou d’un centre technique non-autorisé par De’Longhi France
– Une usure anormale de l’appareil, ou de ses composants, résultante d’une utilisation à usage professionnel
– Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables
– Les dommages, directs ou indirects, résultant d’une cause extérieure, comme par exemple une surtension provenant d’un orage ou de
travaux sur le réseau électrique.
Sont également exclus de la garantie et de la responsabilité de De’Longhi France :
– Les pertes de production et les manques à gagner
– Les pertes de jouissances
Votre robot n’est plus sous garantie :
Vous trouverez sous https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees , les centres SAV les plus proches de chez vous
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