Garantie des machines à café professionnelles JURA

Plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter

Durée de la garantie

  • Toutes les machines sont garanties 12 mois, excepté la WE6 qui est garantie 25 mois ou 16000 tasses

Délai de réparation

  • Le délai de prise en charge de la machine est de 48 heures maximum. Le délai de réparation est inférieur à 72h, sauf cas particulier (état de la machine ou défaut constaté nécessitant un arbitrage, disponibilité des pièces détachées, etc.).

Machine de prêt

  • La fourniture d’une machine de prêt (identique ou de gamme équivalente) constitue l’une des obligations contractuelles d’un Centre de Service Agréé (CSA). De son côté, JURA France n’affecte pas de machine de prêt pendant la réparation.

Pendant la période de garantie

Le consommateur prend contact avec son revendeur pour la prise en charge de la machine.

Le revendeur peut :

– Prendre contact avec le service consommateur en appelant la hotline au 01 46 83 10 10

– Se rendre sur le site de JURA France via le lien : https://fr.jura.com/fr/conseil-achat/revendeurs

 – Sélectionnez « Centre de service agréé (machines professionnelles) ». Le site affiche la liste complète de tous les CSA.

En dehors de la période de garantie

Basé sur le même principe qu’en période de garantie, et le consommateur peut consulter la grille des tarifs de prise en charge : https://fr.jura.com/fr/support/contact

Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour être mis en relation avec nos équipes dans les plus brefs délais !

Nos partenaires