Le service après-vente Miele

Un SAV premium À domicile

  • La garantie est de 2 ans (pièces, main d’œuvre et déplacement chez le consommateur)

        Disponibilités des pièces détachées pendant 15 ans 

        Une équipe de 103 techniciens Miele présents sur toute la France 

  • l’utilisateur a un appareil en panne et cherche une solution pour se dépanner seul: 

        L’inviter à consulter l’assistance en ligne www.miele.fr/support/customer-assistance

        Ou à contacter directement la ligne consommateurs au 09 74 50 10 00

  • L’utilisateur a un appareil en panne et a besoin d’une intervention:

        Inviter le consommateur à contacter directement la ligne Consommateurs au 09 74 50 10 10 (à privilégier) 

        Envoyer un mail à contact@miele-support.fr (avec les coordonnées de l’utilisateur, la facture d’achat, le code panne ou le motif            de la panne) 

        Ou se connecter sur www.miele.fr/e/service-repair-product-so pour prendre RDV avec un technicien