Conditions de garantie KitchenAid

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MACHINES à EXPRESSO AUTOMATIQUES

Durée de la garantie

Toutes les machines à expresso automatiques et semi-automatiques KitchenAid sont couvertes par une garantie constructeur 3 ans, pièces et main-d’œuvre comprises, pour tout dysfonctionnement constaté dans le cadre d’une utilisation normale.

Procédure de prise en charge sav

1. Contact du consommateur auprès du service client KitchenAid

        Numéros verts: 00800 3810 4026 ou 00800 902 236 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

        E-mail : consumercare.fr@kitchenaid.eu

2. Organisation de l’enlèvement UPS

Enlèvement de la machine défectueuse à domicile, pris en charge par KitchenAid.

3. Mise à disposition d’une machine de prêt

Une machine de prêt, identique ou équivalente, est fournie durant toute la période de
réparation.

4. Empreinte bancaire

Une empreinte bancaire est demandée pour la machine de prêt. Le client dispose de 45
jours pour décider :

       – soit de l’acheter;

       – soit de la retourner gratuitement grâce à une étiquette de retour fournie.

5. Retour de la machine réparée à domicile

 

 

Informations importantes

Ce service s’applique uniquement aux modèles suivants :
5KES8556, 5KES8557, 5KES8558 (automatiques)
5KES6551 (semi-automatique)

KitchenAid assure une expérience client haut de gamme avec un accompagnement complet tout au long du processus.

Il est recommandé de conserver la preuve d’achat et d’utiliser les produits d’entretien préconisés pour garantir la validité de la garantie.

Les conditions de garantie telles qu’évoquées sont valables uniquement pour la France métropolitaine (y compris la corse). Pour les DOM-TOM, le transport de l’appareil ainsi que le prêt de machine n’est pas inclus. 

GAMME PETIT Déjeuner

Durée de la garantie

Toutes les bouilloires 5KEK1522E  KitchenAid sont couvertes par une garantie constructeur 3 ans, pièces et main-d’œuvre comprises, pour tout dysfonctionnement constaté dans le cadre d’une utilisation normale.

Procédure de prise en charge sav

1. Contact du consommateur auprès du service client KitchenAid

        Numéros verts: 00800 3810 4026 ou 00800 902 236 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

        E-mail : consumercare.fr@kitchenaid.eu

2. Envoi d’un bon de transport UPS

Bon de transport fourni pour le retour de l’appareil en station de réparation.

3. Retour de la machine réparée à domicile ou remplacement de l’appareil défectueux.

 

Informations importantes

Ce service s’applique uniquement aux modèles suivants :
5KEK1522E – Bouilloire Artisan 1,5 L

KitchenAid assure une expérience client haut de gamme avec un accompagnement complet tout au long du processus.

Il est recommandé de conserver la preuve d’achat. 

Les conditions de garantie telles qu’évoquées sont valables uniquement pour la France métropolitaine (y compris la corse). Pour les DOM-TOM, le transport de l’appareil n’est pas inclu.