Conditions de garantie De'Longhi

Plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter

GARANTIE DELONGHI - RéSEAU TORREFACTEURS

Durée de garantie des expresso broyeurs et de la Specialista chez De’Longhi (gamme Premium ECAM, FEB, ETAM, ESAM, EPAM, Specialista)

  • La garantie est de 2 ans conventionnelle + 1 an d’extension gratuite (pour tout achat à compter du 01/01/2020)
  • Cette garantie « pièces et main d’œuvre », débute à compter de la date d’achat par le consommateur et s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie
  • Une ligne d’assistance téléphonique dédiée et non surtaxée: 0970 809 131 (appel non surtaxé depuis un poste fixe)             
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h.
  • La mise en relation téléphonique avec un conseiller technique spécialisé pour un diagnostic éventuel.
  • Toutes les conditions de garantie sont détaillées sur le site Internet https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs

EXTENSION GRATUITE DE GARANTIE PAR
DK DISTRIBUTION – RéSEAU TORREFACTEURS

Expresso broyeurs (uniquement gamme MAGNIFICA EVO, GAMME Premium DINAMICA, ELETTA EXPLORE, PRIMADONNA SOUL, MAESTOSA, RIVELIA)
* références indiquées en bas de page

  • DK DISTRIBUTION vous fait bénéficier d’une extension gratuite de 2 ans en plus de la garantie 3 ans de De’Longhi (pour tout achat par le consommateur chez son torréfacteur à partir du 31/08/2023 et jusqu’au 31/12/2024),  soit une garantie totale de 5 ans.
  • Cette extension de garantie « pièces et main d’œuvre » débute à compter du premier jour de la 4ème année jusqu’aux termes de la 5ème année et s’applique exclusivement aux produits commercialisés et livrés par DK DISTRIBUTION à ses clients, après vérification de son numéro de série. Elle ne s’applique aussi exclusivement qu’aux produits utilisés à des fins domestiques, en France Métropolitaine et uniquement si l’appareil n’a pas dépassé 10000 expressos sur son compteur. Tout autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie.
  • En cas de panne pendant les deux ans d’extension de la garantie, l’appareil devra être déposé dans un centre agréé par De’Longhi (Vous trouverez sous https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees , les centres SAV les plus proches de chez vous ). Le consommateur devra envoyer, à DK Distribution (dkdistribution.fr), le devis de la réparation avec le numéro de série de l’appareil et facture d’achat. Si les conditions d’application de la garantie sont confirmées, DK DISTRIBUTION prendra en charge le coût de la réparation.

GAMME DEDICA (uniquement les modèles EC695, EC885 et EC950)

  • DK DISTRIBUTION vous fait bénéficier d’une extension gratuite d’un an en plus de la garantie 2 ans de De’Longhi (pour tout achat par le consommateur chez son torréfacteur à partir du 31/08/2023 et jusqu’au 31/12/2024) soit une garantie totale de 3 ans.
  • Cette extenstion de garantie « pièces et main d’œuvre » débute à compter du 1er jour de la 3ème année jusqu’aux termes de cette 3ème année et s’applique exclusivement aux produits commercialisés et livrés par DK DISTRIBUTION à ses clients, après vérification du numéro de série. Elle ne s’applique aussi exclusivement qu’aux produits utilisés à des fins domestiques, en France. Tout autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie.
  • En cas de panne pendant l’année d’extension de la garantie, l’appareil devra être déposé dans un centre agréé par De’Longhi (Vous trouverez sous https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees , les centres SAV les plus proches de chez vous ). Le consommateur devra envoyer, à DK Distribution (dkdistribution.fr), le devis de la réparation avec le numéro de série de l’appareil et facture d’achat. Si les conditions d’application de la garantie sont confirmées, DK DISTRIBUTION prendra en charge le coût de la réparation.

Sont exclus de l’extension de garantie :

– Les appareils à  usage professionnel

– La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes

– Les dommages liés à l’infiltration de liquide sur les parties électriques

– Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil

– Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil

– Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur

– Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi

– Les pannes liées à l’entartrage

– L’usage de produit détartrant non autorisé (Vinaigre, Pastille, Poudre)

– Le nettoyage en cas de défaut d’entretien

– Les dommages causés lors du transport ou l’expédition de l’appareil par son propriétaire et / ou le revendeur

– Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par De’Longhi France

– Démontage, même partiel de l’appareil par une personne ou un centre technique non-autorisé par De’Longhi France

– Les dommages causés par l’intervention sur l’appareil d’une personne ou d’un centre technique non-autorisé par De’Longhi France

– Une usure anormale de l’appareil, ou de ses composants, résultante d’une utilisation à usage professionnel

– Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables

– Les dommages, directs ou indirects, résultant d’une cause extérieure, comme par exemple une surtension provenant d’un orage ou de

travaux sur le réseau électrique.

Sont également exclus de la garantie et de la responsabilité de De’Longhi France :

– Les pertes de production et les manques à gagner

– Les pertes de jouissances

Votre robot n’est plus sous garantie :

Vous trouverez sous https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/centres-de-services-agrees , les centres SAV les plus proches de chez vous

Liste des références des Expresso broyeurs et des modèles de la gamme Dedica concernées par les extensions gratuites de garantie DK Distribution/Réseau Torrefacteurs :

Expresso Broyeurs 

FEB3515.B, FEB3515.TB, FEB3535.B, FEB3535.SB FEB3535.W, FEB3555.B, FEB3575.S, FEB3795.S, FEB3795.T, FEB2931.SB, FEB2942.TB, FEB2961.B, FEB2961.SB, FEB2981.TB, ECAM 46.860.B, ECAM450.65.G, ECAM450.65.S, ECAM450.86.T, ECAM610.74.MB, ECAM610.75.MB, ECAM650.55.MS, ECAM650.75.MS, ECAM650.85.MS, EPAM960.75.GLM, FEB4435.B, FEB4435.W, FEB4435.BG, FEB4455.B, FEB4455.W, FEB4455.BG, FEB4455.G

 

Gamme Dedica 

EC695.M, EC695.BK, EC695.R, EC695.W, EC795.BG, EC795.GY,  EC885.BG, EC885.GY, EC885.M, EC950.M

Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour être mis en relation avec nos équipes dans les plus brefs délais !

Nos partenaires